Bienvenue à vous ! Le site internet vient d’ouvrir, petite présentation !

BELGIANLIVESMATTER

Montrer l’état de la Belgique

Le sacré cœur de Belgique en illustration

Pourquoi le sujet de la Pédocriminalité est t’il si tabou en Belgique?

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.

Dans cet article nous allons tenter d’enquêter pour voir à quel point la Pédocriminalité est un problème en Belgique.

1) Définitions

Tout d’abord définissons quel est la différence entre la pédophilie et la pédocriminalité, la pédophilie est définie comme selon l’article Cairn le dit je cite: «Individu qui éprouve et met en acte une attraction sexuelle pour les enfants,quel que soit son sexe.». Selon le Larousse c’est je cite: « Ensemble des violences sexuelles commises sur un mineur. (Pour Interpol, la pédocriminalité recouvre tout acte délictueux ou criminel à l’encontre d’un enfant [violences sexuelles, mais aussi traite humaine, esclavage, enlèvements, etc.]. »

 

Interpol rajoute même si ce n’est pas considéré vraiment comme une définition je cite: «L’Abus et l’exploitation sexuels, la traite, le travail forcé et l’enlèvement».Donc la principale différence que l’on peut noter c’est que la pédophilie désigne plus l’attirance tandis que la pédocriminalité est un terme beaucoup plus vaste  regroupant  les traffics,les crimes et le travail forcé.

 

2) Evras

Parlons maintenant d’Evras qui est le programme d’éducation sexuelle en Belgique et celui-ci a déjà été préparé en amont déjà dès 2010 comme nous pouvons lire dans le résumé du programme d’Evras.

Dans ce résumé du programme d’Evras on peut lire notamment que c’est avec l’arrivée du Sida que il y a eu cette histoire de sexualité et de plaisir et que l’éducation sexuelle serait avant tout pour la prévention notamment des maladies sexuellement transmissibles  pourtant comme le disait Marion Sigaut au contraire l’éducation sexuelle n’a fait que multiplier les maladies sexuellement transmissibles beaucoup plus qu’avant, nous pouvons lire dans un passage du résumé que je cite: «une tendance à l’hypersexualisation engendré majoritairement par les firmes commerciales» et j’ajouterai aussi par les réseaux sociaux comme par exemple Tiktok  qui a tendance à mettre en avant des vidéos avec l’algorithme notamment pour la majorité des fois des jeunes filles très souvent mineures qui ne portent quasiment rien  et malheureusement sur les réseaux sociaux, il n’y a pas de contrôle de l’âge n’importe qui peut mentir sur son âge. Le problème c’est que ces jeunes filles ne savent pas qu’à l’avenir en s’exhibant sur ces réseaux elles seront les proies de prédateurs sexuelles.

Ces politiciens sont très pervers dans leur mises en place d’Evras car ils disent tout et son contraire je cite: « obligations qui peuvent s’inscrire dans le cadre du projet d’établissement », ils parlent d’obligations et par la suite, ils parlent de « Résolutions non contraignantes) » de nouveau avec un double language pour faire plus facilement passer la pilulle. Ce qui est assez bizzare c’est que à un moment du rapport Evras il est question de je cite: « directives d’abstinence prônée par l’Eglise catholique et par les évangélistes. » Et par la suite un virage de 180° s’effectua: « un aspect fondamental de la vie humaine et comporte des dimensions physiques, psychologiques, spirituelles,sociales, économiques, politiques et culturelles.  » Lorsque Evras mentionne le mot spirituel et culturel c’est un sous-entendu  que le spirituel a toujours fait partie du domaine sociétal et culturel et donc cela sous-entend que cela ne leur dérange pas la religion quand évidemment celle-ci tout comme les modernistes qui sont devenus les prostituées de Evras car sinon Evras fais une négation de la religion traditionnel en la critiquant de façon virulente. Ce que l’on peut aussi dire c’est que il faut de l’autodiscipline pour le respect de soi.

 

Le site Cere-aslbl.be  disait ceci je cite: » « Les animations EVRAS ne sont pas une invention récente : depuis plus de 40 ans, des animations sont organisées dans les écoles afin d’informer les enfants au sujet de différentes thématiques liées à leur vie relationnelle, affective et sexuelle. » Certes elles existent depuis plusieurs décennies mais aujourd’hui celles-ci sont présentes sur tout le territoire et de toute façon elles abordent des sujets qui ne sont plus ceux d’avant car maintenant ces associations liées à Evras abordent le LGbtisme et les sujets liés au Gauchisme dès le plus jeune âge, Evras est un cheval de Troie du Gauchisme voici un passage du site telsquels.be:

« Une démarche d’EVRAS se fonde toujours sur le respect, la tolérance, l’accueil des différences et l’ouverture à l’autre. Elle vise à apporter une information fiable, impartiale et exhaustive et à participer au développement de l’esprit critique afin d’aider les jeunes à construire leur identité, assurer leur bien-être et à prendre des décisions éclairées.Comment les programme EVRAS actuels intègrent-ils les thématiques des orientations sexuelles et des identités de genres ? »

Déja à cet âge là, les gauchistes ennuient déja nos bambins avec des questions qui n’ont pas lieu d’être, les enfants ne s’intéressent pas à toutes ces conneries de savoir si l’on se sent garçon ou fille.

 

L’article du Cere dit aussi ceci:  » En accusant l’EVRAS de pervertir les enfants en abordant certaines thématiques trop tôt, ou en abordant certaines thématiques tout court, c’est le principe-même de prévention qui est remis en question. » C’est faux, les enfants ne doivent surtout pas connaitre des thématiques liés à la vie affective car c’est très malsain et cela pourrait leur donner de mauvaises idées.

 

De nouveau dans ce passage du site Cere, les gauchistes mentent en nous disant je cite: « Ce nouveau cadre demande aussi de leur faire confiance. L’EVRAS ne s’impose ni ne s’oblige » et sur le site officiel de la Fédération Wallonie-Bruxelles je cite: « Depuis 2012, le « Décret Missions » de l’enseignement prévoit que l’Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS) est obligatoire dans toutes les écoles, dès la maternelle. »

 

Le site du Cere dit ceci: « Ces espaces de parole n’ont jamais été aussi constructifs, neutres et sûrs pour les enfants. » surtout que les gouvernements de Bruxelles et de Wallonie qui mettent en place ce programme sont connus pour être des gauchistes donc la neutralité n’est pas trop présente.

 

Dans cet article de l’Echo dit je cite: « L’accord Evras ne viole ni le principe de neutralité de l’enseignement, ni la liberté de pensée, de conscience et de religion » Ce qui est sur c’est que depuis que Evras est en place, la religion catholique n’est plus dans l’enseignement depuis très longtemps par ce qu’à cette époque il était hors de questions d’avoir des programmes pareils.

 

2.1) Les scandales liés à Evras

Des scandales liés à ce programme sont légion, tout d’abord nous avons un scandale qui a été dénoncé par le site innocenceendanger.be qui a expliqué que il y a eu selon eux quatre signalements de la part de parents qui ont dénoncés le même phénomène , qu’un opérateur d’Evras dans la Province de Namur alors que les enfants n’avaient que 11ans leur avaient distribués des préservatifs et des lubrifiants et donc ce programme incite les jeunes a avoir des relations sexuelles et c’est très grâve cette idéologie perverse que met en place Evras n’a rien à foutre dans une école, l’État en s’arrogeant ce pouvoir devient de facto totalitaire, ce sont les parents qui doivent  mettre en garde leurs gamins face aux dangers de la société.

 

Certains pédopsychiatres ont alertés sur des passages qui étaient selon leurs propos: « Inadéquats, voire dangereux » pour les jeunes enfants. »

 

Dans le programme d’Evras, il est dit je cite:  » Dès 9 ans, le partage de sextos et/ou de nudes peut être excitant et être source de plaisir, dans un cadre de confiance et de consentement avec l’autre » Vous vous rendez compte de la gravité de ce qui est dans ce programme, à cet âge il  est absolument hors de question que des gamins s’envoient des textos, on dirait presque c’est un pédocriminel qui a écrit ce programme tellement il est pervers dans ses intentions.

 

Comme je l’ai dit la toute à l’heure, Evras cherche à prmouvoir l’homosexualité et la bisexualité, déja que de base ce sont des choses qui ne doivent surtout pas se normaliser car ce ne sont pas pratiques normales mais pourquoi est ce que Evras cherche à promouvoir ces orientations anormales, peut-être pour encore plus pervertir nos gamins et que nos gamins deviennent à l’avenir de fidèles gauchistes.

 

Cette association qu’est Evras est de l’ordre du public par conséquent tout les belges paient pour cette merde qu’ils le veulent ou non.

 

Huit écoles ont été vandalisées ou incendiées dans la communauté francophone notamment à Charleroi et aux environs de Liège, évidemment c’est un comportement extrème qui doit être condamné, cependant, je comprend la tristesse des parents face à cette infamie qu’est Evras mais ils doivent toujours privilégier les tribunaux.

 

Selon le site laicité Brabant Wallon celui-ci a expliqué que les mouvements anti-Evras et qui ont mis en place des recours à la cour constitutionnelle, tout ceux-ci ont été rejetés prétextant que ce programme ne présentait aucun danger pour la neutralité et qu’il respectait la vie privée et familiale, bref, les gauchistes sont comme Midas inversé dans la Mythologie grecque tout ce qu’il touchait se changeait en or mais les gauchistes tout ce qu’ils touchent devient de la merde. Je reconnais que toutes les associations anti-Evras ont eu beaucoup de courage de prendre de leur temps pour déposer ces dossiers même si les gauchistes ont pourris tout le château de carte qu’est la Belgique actuellement et donc déposer des recours ne sert à rien c’est peine perdue.

 

Evras qui est tellement neutre que tout est en écriture inclusive dans leur programme mais passons selon les gauchistes cela ne serait pas militant bref c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

 

Selon Cathobel, plusieurs pédopsychiatres alertent notamment sur le fait que cela pourrait causé des traumatismes chez les enfants qui pourraient perturber leur vie adulte.

 

La société belge arrive de plus en plus vers une possible légalisation de la pédocriminalité doucement mais sûrement car la sexualité dans la société se normalise de plus en plus avec notamment avec Evras qui veut sexualiser les enfants dès le plus jeune âge. Je n’imagine même pas tout les parents qui doivent vivre un véritable cauchemar d’envoyer leurs enfants à l’école ne sachant même pas tout ce qu’ils vont entendre comme abominations.

 

Un vendeur de drogue va être beaucoup plus punit légalement en pratique pas en théorie qu’un pédocriminel car l’état gauchiste étant un monstre froid ne supporte pas que des gens volent son argent alors que se sont les honnêtes gens qui produisent de l’argent de par leur travail du balayeur de rue jusqu’au patron d’entreprise, cette richesse qu’est l’argent. Evidemment vendre la drogue est très dangereux en plus de causer des problèmes psychiques et de santée et il est normal de sanctionner sévèrement les gens qui prennent et qui vendent celle-ci cependant la pédocriminalité est autrement plus grave. Il y a des jours où je me demande, ces riches gauchistes à la tête de l’état en ayant quasiment tout dans leur vie considèrent par conséquent que leurs vies sont beaucoup trop monotones et ont donc dès fois l’envie de sensations fortes mais évidemment avec le temps de plus en plus extrèmes comme aujourd’hui avec leur volonté de corrompre la société encore plus qu’elle ne l’est déja avec la pédocriminalité, bref nous sommes en Belgique dans la nouvelle Sodome et Gomorrhe.

 

La plupart des parents n’en n’ont plus rien à foutre du bien-être de leurs enfants, la manifestation qu’avait organisée Evras comptait entre 1500 et 2000 manifestants pour un pays qui compte plus de 11 millions d’habitants, les gens sont dans leur comfort personnel et malheureusement un jour ils se mordront les doigts en voyant le monde que préparent les gauchistes qui sera le paradis sur Terre pour eux mais pour les gens honnêtes et droits sera l’Enfer sur terre.

 

3) L’Affaire Dutroux et les réseaux liés à celle-ci

Lorsque l’on regarde les médias l’on se rend compte nient que les réseaux pédocriminels existent pas alors que c’est faux, les réseaux existent, nous avons par exemple une interview de Dutroux en taule qui expliquait avoir fait les actes odieux pour lui-même mais aussi pour des gens de la haute société donc finalement est ce que les médias n’essayeraient pas de cachés les implications des élites dirigeantes? Dans le livre 1 sur 5, l’on peut y lire que durant l’Affaire Dutroux le juge Conerotte considèrait Dutroux comme un pourvoyeur de chair fraiche et d’orgies impliquant le gotha belge pourtant ces témoins anonymes ne se connaissent pas mais dénoncent la Belgique d’en haut, ce qui est assez bizarre c’est qu’après la marche blanche de 300000 personnes par la suite le juge changea et le nouveau juge qui le remplaça le jugea comme «prédateur solitaire».

Michel Nihoul dans l’affaire Dutroux est un monstre et serait celui qui serait l’un des mallions fondamental des réseaux liés à l’affaire Dutroux.

 

Notamment certains enquêteurs ont été bloqués car des membres de leur hiérarchie leurs ont font comprendre que c’est un terrain dangereux, ceux-ci alors arrêterent leurs recherches.

 

Plusieurs dossiers dont le C.I.D.E. a été chargé d’enquêter, celui-ci a prouvé que Marc Dutroux serait lié à des réseaux satanistes.

 

Il est très bizzare que aucune enquête n’a été mené  concernant les réseaux alliés de Marc-Dutroux à l’étranger dont celui-ci avait été impliqué. Le mal qu’a causé Dutroux et les personnes avec qui il était lié de par son réseau se trouvaient en dehors des frontières de la Belgique.

 

Le plus alarmant c’est qu’un indicateur de la gendarmerie de Belgique du nom de Claude Thirault a expliqué aux gendarmes que Marc Dutroux lui aurait dit selon ses dires que  » Il voulait enlever des enfants pour les envoyer hors de la Belgique. » Bref les gendarmes belges n’auraient pas dû juste le surveiller mais l’envoyer derrière les barreaux à perpétuité. Ce que a dit Claude Thirault souligne dans ses propos que Marc-Dutroux était lié déja en 1993 à un réseau pédocriminel mondial au delà des frontières de la Belgique.

 

Le plus grâve c’est que non seulement les magistrats et les policiers et les gendarmes se sont rejetés la faute mais étaient en plus négligents. En plus même au plus haut sommet de l’état avec comme ministre de la Justice Melchior Wathelet malgré la répétition des actes criminels de Marc-Dutroux n’a rien fait pour le stopper.

 

En 1998, des membres du parlement ont interdits aux commissaires de pouvoir accéder aux documents que ceux-ci avaient analysés auparavant.

 

Le juge Joseph Langlois, qui a remplacé le juge Connerote a toujours tenu compte des déclarations des inculpés mais jamais des victimes ce qui est très étrange.

 

Il y a un club le « Mirano » qui d’après beaucoup de témoignages aurait été fréquenté par des gens très haut placés liés à la pédocriminalité de même que une personne du nom de Nathalie W. a expliqué s’être fait violée alors qu’elle avait 12ans et que elle a expliqué qu’il y avait eu des sacrifices d’enfants et des rituels au club appelé « Dolo » en plus de la présence de personnalités connues.

 

Il semblerait que Nihoul ait fait appel à des pédocriminels pour capturer des gamins et pour satisfaire ses pulsions malsaines, cet homme était un malade.

 

Dutroux avait amené des filles de l’est à l’hôtel « Brazil » dont le patron était dans le traffic d’êtres humains.

 

Ce n’est pas la première fois que le juge Langlois a essayé de saboter une affaire notamment celle qui impliquait le patron de la discothèque « Carré blanc » appelé aussi « monsieur Charleroi » et qui avait aussi d’autres établissements à Charleroi.

 

Le père de Marc-Dutroux avait été un membre régulié du club le « Stanley » qui regroupait de nouveau pleins de gens très connus dans les années 60 et qui organisaient des partouzes avec des mineurs, c’est abominable!

 

Bernard Weinstein a été lié au culte D’Abrasax et Dutroux a probablement fourni des enfants pour cette secte, beaucoup de témoignagnes s’accordent à dire que ces sacrifices rituels avait lieu dans plusieurs châteaux en Belgique.

 

Dutroux était aussi membre d’une organisation criminelle hollandaise. Dutroux était lié à un bar berlinois nommé « le Pinocchio », Wanja J. a expliqué que Rainer Wolf dont il était le supérieur dans les renseignements a expliqué que Rainer faisait chanter des personnes très influentes en Europe avec de la pédocriminalité filmée.

 

Quand je parlais notamment de la secte satanique de nouveau il y a eu des mentions d’une secte satanique notamment de témoignages relatant deux enfants du nom de Noémie et Pierre qui avaient un père qui était sataniste qui notamment  fut lié à des actes de cannibalismes et de sacrifices dans une secte satanique très violente en France aussi lié à Marc Dutroux.

 

Il y a eu près de 30 assassinats en peu de temps pourtant très importants de témoins qui avaient des informations cruciales pour faire avancer l’enquête mettant en question des personnalités haut-placée bref nous sommes face à une mafia d’état.

 

 

Le démon Marc Dutroux
Claude Thirault
Le monstre Michel Nihoul
Melchior Wathelet
Joseph Langlois
Le monstre Bernard Weinstein

4) Conclusion

Le Gauchisme a détruit la société catholique traditionnelle par conséquent aujourd’hui, il n’y a plus de règles et les gauchistes sont heureux que la société va dans leur sens, Evras et l’Affaire Dutroux n’ont peut-être rien en commun mais c’est cette société gauchiste qui est arrivé dans les années 60 en Belgique tout comme dans l’Occident qui a donné ces abominations bref aujourd’hui les gauchistes tout comme les gens de Droite dénoncent  les curés pédocriminels évidemment que c’est louable mais les gauchistes dénoncent la religion catholique alors que l’Islam ils n’osent pas , pourtant le prophète des musulmans quand l’on regarde notamment chez les musulmans sunnites qui représente la majorité de l’Islam, il y a certains hadiths dans le Coran notamment d’un certain Bukhari qui a confirmé que le prophète de l’Islam avait des vues sexuels sur Aisha à 6ans et s’est marié avec elle et a consommé celui-ci quand elle avait 9ans et ce qui s’appel de la pédocriminalité car il avait 50ans. Dans la Bible par contre le Christ étant parfait car étant le fils de Dieu a dit ceci: »Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer. »

 

Voir les sources ?

Sources:

1) Définition de la pédophilie:Cécile Sales,«Pédophilie, sexualité et société»,Dans Études 2003/1 (Tome 398), pages 43 à 53,https://www.cairn.info/revue-etudes-2003-1-page-43.html

2) Définition du Larousse, définition de la pédocriminalité: Larousse,«pédocriminalité», https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/p%C3%A9docriminalit%C3%A9/188719

https://www.interpol.int/fr/Infractions/Pedocriminalite

3) Evras: https://www.academia.edu/26595040/LEducation_%C3%A0_la_Vie_Relationnelle_Affective_et_Sexuelle_EVRAS_dans_le_syst%C3%A8me_%C3%A9ducatif_francophone_de_Belgique

https://www.cere-asbl.be/ressources/carte-blanche-evras-le-s-qui-cache-la-foret-des-droits-de-lenfant/

L’EVRAS et les thématiques LGBTQI+

4) Marion Sigaut parle de ce sujet: https://youtu.be/bjh4__M1Bv4?si=Y_CCwRdY86jm0siJ(38 minutes:13 secondes)

5) Evras est obligatoire: http://www.egalite.cfwb.be/index.php?id=15420

6) Evras neutre?: https://www.cere-asbl.be/ressources/carte-blanche-evras-le-s-qui-cache-la-foret-des-droits-de-lenfant/

https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/general/les-opposants-a-l-accord-evras-deboutes/10607422.html

EVRAS : « Revenir aux fondamentaux et rétablir la confiance auprès des parents »

7) L’horreur d’Evras: https://www.mr.be/evras-revenir-aux-fondamentaux-et-retablir-la-confiance-aupres-des-parents/

https://www.lepoint.fr/education/education-sexuelle-que-contient-le-guide-evras-au-coeur-de-la-polemique-en-belgique-19-09-2023-2535969_3584.php

https://www.calbw.be/post/evras-intervention-victorieuse-du-cal-%C3%A0-la-cour-constitutionnelle

https://www.rtl.be/actu/regions/hainaut/ecoles-saccagees-charleroi-par-des-opposants-levras-la-justice-ouvre-une-enquete/2023-09-13/article/587445

OPINION: « Non à l’hypersexualisation de nos enfants au nom d’un soi-disant progressisme ! »

Evras: “Des conservateurs qu’on imaginerait opposés se retrouvent autour des mêmes inquiétudes”

8) Marc Dutroux: https://youtu.be/6qfPAlxDiOc?si=4C8iI2rpkhh62XNY

Page 30 du Livre de Karl Zero 1 sur 5

https://www.fichier-pdf.fr/2025/01/07/affaire-dutroux—la-verite-finira-t-elle-par-triompher/preview/page/6/

Réseaux pédocriminels: https://www.cide.ch/wp-content/uploads/CIDE_Reseaux.pdf

 

 

Vous souhaitez réagir ? C’est juste en dessous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.