BELGIANLIVESMATTER

Montrer l’état de la Belgique

Le sacré cœur de Belgique en illustration

Est ce que la Justice belge est laxiste?

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.

Nous allons tenter dans cet article de voir à quel point la Justice belge est laxiste.

Cet article se base sur une vidéo que j’ai réalisée en date du 11 Août 2025.

1) L’obligation de quitter le territoire belge

En Belgique, ces obligations ont juste le nom de OQT soit obligation de quitter le territoire.

L’article de RTL.be expliquait qu’en date du 18 Octobre 2023, il y avait près de 100000 à 200000 personnes qui étaient illégales sur le territoire ce qui est totalement aberrant c’est que l’article explique que je cite: « Leurs identifications sont compliquées » ce qui est assez louche car si l’on sait le nombre exacte d’extras-européens illégaux sur le territoire même si il n’ont pas de papiers, il existe toujours un moyen avec les empruntes digitales de savoir qui sont ces gens. Il est aussi fait mention que les centres d’où les migrants sont censés être internés si ils ne quittent pas le territoire de leur plein gré sont pleins ce qui signifie que l’on continue à patauger dans la gadoue. Le pire, c’est que si disons le pays en question d’où viennent ces extras-européens refusent de reprendre leurs ressortissants alors qu’ils sont illégaux, la Belgique ne fait rien, elle se laisse faire  et n’essaye pas de négocier avec le pays en question de peur des représailles.

Il peut arriver que l’obligation de quitter le territoire vient à expirée et par conséquent la personne illégale continue à circuler au sein du territoire belge, ce qui est fou c’est que durant le Covid il y a eu un flicage énorme sur la population qui était mise au pas en Belgique tout le monde était soupçonné de sédition et devait être des bons soldats au pas et de ne surtout pas remettre en question les décisions gouvernementales,  par contre des personnes qui sont illégales sur le territoire là par contre ne sont pour beaucoup nullement inquiétés par la police car en 2022 par exemple  seulement 5500 sur 25000 ont quittés le territoire cela veut dire que les autres personnes sont dans la nature. Les illégaux peuvent vivre normalement comme avoir un compte en banque et si ces gens ont des enfants, ils peuvent aller à l’école sauf que à la différence des gens normaux, ceux qui doivent quitter le territoire et ne peuvent pas faire de travail officiels car tout simplement ils sont pour la plupart sans-papiers et par conséquent illégaux. 

 2) Le viol en Belgique

Ce qui est affligeant c’est que selon Amnesty.be, si viol il y a, il y a un délai de prescription ce qui signifie qu’après une période donnée si la personne n’a pas été capturée alors elle peut continuer à vaquer à ses occupations et probablement refaire les mêmes crimes le délai de prescription est de 10ans ce qui est très court. Cependant quand les victimes sont mineures  et que à cause de l’amnésie traumatiques ne se souviennent plus de leurs souffrances qu’au moment où elles sont adultes, alors elles peuvent toujours porter plainte quand elles le souhaitent car il n’y a pas de délai de prescription. Par contre, l’inceste n’est pas condamné par la loi, alors que c’est dégueulasse mais je suppose que les tribunaux considèrent que si l’acte est consenti alors il n’y a pas de problèmes alors que cela peut causer des traumas même lorsque c’est consenti, la famille c’est sacré et le fait que les juges gauchistes ne veulent pas condamner ces actes ignobles montrent bien qu’ils n’ont plus rien à foutre de la famille traditionnelle qu’ils exècrent au plus au point.

Selon la Libre.be, deux marocains dans les toilettes à Liège ont violés un homme en l’obligeant à crier vive le Maroc bizarrement les juges gauchistes n’ont pas considérés que c’était raciste. Imaginez-vous la Justice marocaine si un belge avait fait la même chose au Maroc l’agresseur aurait passé un sale quart d’heure car les prisons marocaines ne sont pas les mêmes qu’en Belgique.

Autre fait abominable et qui prouve qu’entre la théorie et la pratique, il y a souvent un gouffre, selon RTL.be  deux rappeurs connus sous les noms de Soufiane Eddyani et  Mohamed R. ont été condamnés, Soufiane a 5 ans d’emprisonnement pour le viol des deux jeunes filles de 14 et 16ans et Mohamed à 40 mois soit 3ans et 4 mois. Ce qui est  terrible c’est que  selon le site Amnesty.be que j’avais mentionné précédemment dans le code pénal belge est mentionné qu’un viol sur une personne qui a entre 10 à 16ans est de 15 à 20ans d’emprisonnement ce qui signifie que dans un monde normal, le stricte minimum serait pour Soufiane 30 à 40 ans de prison et Mohamed 15 à 20 ans de prison même si dans un monde normal, si j’étais juge ce serait minimum la peine à perpétuité. On peut se dire que leur peine a été lourdement atténuée par ce qu’ils sont des rappeurs connus et que par conséquent le fait qu’ils ont de l’argent pour les avocats et il y a aussi les fans qui pour certains les soutiennent fait pencher les juges gauchistes en leurs faveurs même si ces faits sont une horreur.

Le pédocriminel Soufiane Eddyani

3) Les formes de discriminations

Il y eut une affaire  selon la RTBF.be, dans laquelle deux personnes extras-européennes du nom de Rayan R. et Anas T. ont en Belgique tendus des guets-apens à des personnes qui étaient sur Grindr qui est au passage un site homosexuel de rencontre, les deux agresseurs ont commis trois agressions et ont frappés sur les homosexuels en plus de leur voler de l’argent. Rayan R. a eu sept ans de prison et Anas T. 3ans de prison dont 1 ferme, connaissant la justice belge le Anas T. va probablement voir sa peine réduite car la peine de prison ne dépasse pas trois ans et la remise de peine est donc possible. Il est intéressant que noter qu’on aurait pu croire qu’ils sont extras-européens et qu’ils auraient pu échapper à la justice mais ils ont été condamnés à une peine légère mais une peine quand même.

Autre fait d’actualité, selon la VRT dans lequel à Gand, des élèves extras-européens dans une école  ont criés « Allah Akbar » quand l’association appelée arc-en-ciel est venue pour sensibiliser contre l’Homophobie et en plus de cela ils ont crachés sur le drapeau LGBT, le fait qu’ils aient criés « Allah Akbar » vient de l’article du site Fdesouche car malheureusement le Twitter de la personne qui a partagée cette information n’existe plus. Ce qui est bizarre c’est que aussi loin que j’ai cherché je n’ai trouvé aucune peine de prison ou de lourdes amendes à l’encontre de ces étudiants alors que leurs comportements sont ouvertement homophobes.

Selon le Droit belge, les mineurs ne peuvent plus être condamnés comme les adultes voir la plupart du temps pas du tout ce qui est absurde. Il faut parler aux mineurs comme des adultes pour qu’ils comprennent que la vie ne fait pas de cadeau car les mineurs connaissent très bien la notion de Bien et de Mal. Ils font les imbéciles mais savent très bien que leurs actions sont très graves. Le problème c’est qu’une justice laxiste va faire que plus tard ils pourraient se mettre à faire du grand banditisme connaissant la Justice belge qui n’est pas du tout sévère.

Une autre affaire qui s’est déroulée à Audenarde, deux mineurs ont tabassés un homosexuel et le pire c’est qu’ils n’ont jamais cachés leur homophobie mais l’article du soir dit « L’Agression présumée homophobe » c’est par ce que les agresseurs sont extras-européens que les gauchistes du Soir modifient la réalité pour la faire coller à leur idéologie. Le pire c’est que ne furent même pas condamnés seulement 20 à 40 heures de travaux d’intérêt général.

Nous allons analyser maintenant, un cas de racisme anti-blanc car contrairement à ce que les sociologue gauchistes disent et au passage les sciences sociales sont une pseudo science totalement politisée à Gauche et qui par conséquent va totalement orienté le travail des chercheurs rendant le travail factuellement non valide car biaisé. Leur travail est biaisé, les sociologues contrairement aux historiens qui ont toujours une rigueur scientifique même si dans toutes sciences chaque chercheur à son vécu, ses opinions politiques propres mais cette rigueur scientifique est en quelque sorte un garde fou, par exemple des historiens lorsqu’ils publient une thèse vont toujours être jugés par leurs pairs pour évaluer si leur travail vaut quelque chose ou pas un sous et par conséquent l’on peut jugé facilement un chercheur en vu de son expérience et de ce qu’il a produit de par le passé.

Le racisme anti-blanc qui est nié en bloc par la Gauche en expliquant que ce serait une théorie d’extrême-droite voir même de suprémacistes blancs. Dans un article du HLN, il est fait mention que un jeune homme belge s’est fait agressé par 3 racailles extras-européennes mineures dans la ville de Tirlemont, criant des insultes comme par exemple « cancer belge » ce qui est comme vous l’aurez compris clairement un cas de racisme en plus d’agressions car le gamin belge s’est fait tabassé. Ce qui assez bizarre dans cet article c’est qu’il est fait mention que ce serait « un racisme inversé » un terme vous vous en doutez qui a été inventé par nos chers gauchistes évidemment pour eux les seuls personnes racistes sur Terre ce sont les blancs alors que les extras-européens sont les éternels victimes étant donné que pour les gauchistes nous sommes dans une société majoritairement blanche donc par conséquent les blancs sont les éternels agresseurs alors que les extras-européens selon les gauchistes subiraient les blancs alors que l’on n’oblige aucunement les extras-européens à rester sur le territoire ou à « subir le racisme » comme les gauchistes pourrait nous le dire. Moi en tant que belge, si j’étais dans un pays du tiers-monde et que l’on ne me respectait pas réellement je prendrai la poudre d’escampette, bref on ne sait pas dans l’article si les auteurs de ces coups et blessures et d’incitation à la haine ont été capturés par la police. ou même si ils vont recevoir une peine mais sachant qu’ils sont mineurs et que la justice est en plus laxiste il n’y a pratiquement aucune chance qu’ils soient sanctionnés.

 

En 2021 selon La libre, la Commission Européenne a voulut sanctionner certains pays dont la Belgique de manquer de rigueur face au Racisme ce qui est fou quand déjà l’on connait le laxisme judiciaire ambiant mais la grande question que l’on pourrait se poser c’est qu’étant donné que la Commission est majoritairement gauchiste lorsqu’ils parlent de racisme comme on en avait parlé précédemment il est très probablement  question de racisme contre les extras-européens mais pas contre les blancs par ce que selon les gauchiste ce racisme n’existerait tout simplement pas.

 

En parlant de Racisme aujourd’hui en Belgique plusieurs lobbys qui défendent une cause peuvent attaquer en justice une personne où une association mais évidemment plus le temps passe et plus les extras-européens deviennent majoritaires et plus ces associations mettent une pression terrible. Par exemple et là c’est drôle car se sont les gauchistes qui se font critiquer par leurs propres chances, Selon un article de la RTBF Gaia qui est une association de lutte contre la maltraitance des animaux  et celle-ci a mis en avant une affiche montrant un mouton pleurant du sang et on n’a pas besoin d’expliciter plus longuement pourquoi les extras-européens ont trouvés celle-ci problématique. Se sont 5 associations musulmanes et qui condamnées unanimement l’affiche, en effet, Gaia en mettant en place cette affiche durant la fête du sacrifice n’est pas très malin de leur part car ils auraient dû s’en douter que ils y auraient des conséquences. Les gauchistes pensent avec leur idéologie égalitaristes que toutes les personnes sur Terre sont les mêmes,pensent de la même manière et par conséquent pour les gauchistes de Gaia, une affiche montrant la souffrance du mouton va sûrement faire réfléchir les musulmans sauf que cela n’a pas porté ses fruits, tout simplement car les extras-européens n’ont pas du tout le même rapport au monde et par conséquent critiquer leurs traditions est vu comme un mal absolu voir même un relent colonialiste mais ceux qui sont en train de nous coloniser et de nous imposer des pratiques qui ne sont pas du tout en règle par rapport aux nôtres là par contre, ces gens là ont leurs droits au chapitre et dans le cas où les extras-européens veulent nous imposer leurs pratiques qui sont contraires aux nôtres, la porte est juste là. Imaginez vous un seul instant des belges qui auraient été au Maroc et qui auraient voulus imposer le porc par exemple où une façon de préparer le mouton, pensez-vous vraiment que les marocains se seraient remis en question en disant que peut-être qu’ils sont racistes et qu’ils ne comprennent de ce fait pas les cultures des autres, en fait cela n’arriverait pas et les belges en question connaissant la mentalité marocaine auraient été envoyés dans des prisons marocaines et autant dire que alors que nos gauchistes pleurent nos prisons en Belgique mais rapport au Maroc c’est le Club Med.

 

Et d’un autre côté, les extras-européens et leurs alliés de circonstance les gauchistes ne se privent pas une seconde pour critiquer nos traditions qui sont vues comme rétrogrades,racistes alors que les gauchistes ne sont pas les outils les plus aiguisés du tiroir car à part connaitre la biographie de Marx et des figures marquantes du Communisme, j’ai de sacrés doute que ceux-ci qui font tout le temps grève et qui bloquent les amphithéâtres à l’université soient de très bons historiens pour nous faire la leçon surtout que les gauchistes vu leur imposition du nivellement par la bas il ne faut pas s’étonner de leur médiocrité. Les gauchistes s’abreuvent du discours ambiant déconstructiviste mais aussi victimaire que leurs servent leurs anges extras-européens, les futurs grands scientifiques et historiens de notre siècle qui savent mieux que quiconque ce qui est bon où mauvais ce qu’il faut croire où ne pas croire.

 

Passons aux articles relatifs à cette infamie qu’est la déconstruction de nos folklores, tout d’abord nous avons un article du Figaro et qui témoigne ainsi que le Gauchisme a une influence telle, qu’il essaye de faire plier les grosses institutions tel que l’Unesco qui au niveau international a beaucoup de poids avec différentes plaintes demandant à cette institution de supprimer le folklore de sa liste, du nom de Carnaval d’Ath. Un personnage dans celui-ci qui n’existe que depuis 1856 alors que le Carnaval existe depuis l’époque médiévale et donc qui ne présentait pas à l’époque le personnage qui fait comme les anglo-saxons disent une « black face » qui veut dire se peindre la peau du visage en noir. Personnage que l’on pourrait enlever mais de garder le Carnaval les gauchistes ne faisant pas la part des choses, on peut enlever un élément problématique sans enlever le reste mais les gauchistes qui sont les premiers à dire d’être dans la bienveillance et de ne pas être dans la généralité sont les premiers à rejeter tout un folklore en bloc juste par ce qu’il y a un élément problématique. Une autre possibilité serait car sinon ce serait potentiellement un aveu de faiblesse face aux gauchistes de laisser le personnage en question mais d’expliquer que dans le contexte de l’époque en 1856, la vision du monde était très différente d’aujourd’hui et que par conséquent, il ne faut pas juger les folklores de l’époque avec le prisme d’aujourd’hui, il faut accepter l’Histoire telle qu’elle est avec ses mauvais comme ses bons moments.

 

Passons maintenant à une autre tradition vigoureusement combattue par les gauchistes c’est celle de Saint-Nicolas en plus de ça les gauchistes étant pour certains encore très anticléricaux voir même en Belgique nostalgique de la Terreur de la Révolution gauchiste mondiale que fut 1789 s’en donnent à cœur joie pour s’attaquer à la religion catholique qui est ici représentée par Saint-Nicolas qui est un saint qui a véritablement existé dans la réalité. Cette fête n’est pas seulement célébrée en Belgique mais aussi au Pays-Bas et dans le Nord de la France mais d’où vient cette polémique me diriez-vous? Cette polémique qui vient en fait surtout du personnage de Zwarte Piet aussi appelé le Père fouettard qui aurait selon les gauchistes une apparence de « Black face » et dans le folklore celui-ci punit les enfants pas sage à la différence de Saint-Nicolas qui récompense les enfants sages bref le Père fouettard qui n’est pas une « Black face » mais tout simplement une personne qui est passé par la cheminée et a reçut la suie sur son visage. Tout ce que j’ai dit dans le paragraphe précédent s’applique aussi ici.

 

Le Carnaval d'Ath
Saint-Nicolas et père Fouettard

 4) Les peines de prisons

En Belgique, lorsque la peine ou les peines totalisent un temps de détention qui se situe entre 6 mois et 3 ans alors il est possible que sous-certaines conditions que le condamné soit relâché mais il faudra encore attendre la décision du juge. Le problème c’est que la plupart des condamnés qui ont dû faire plusieurs peines de prison de par le passé même courte, connaissant l’espèce humaine vont la plupart du temps tenter de quitter le territoire.

 

 

5) La récidive 

Selon le site Valentine Crombé avocat, dans la loi il est censé lorsque une infraction est commise dans le cadre d’une récidive que la peine peut-être doublée sauf que quelques exemples vont nous prouver que dans les faits cela arrive très rarement…

 

La Justice belge pense sincèrement que des individus qui sont radicalisés et des terroristes en les relâchant dans la nature ne vont pas récidiver comme un article de sudinfo.be nous le dit, avoir ce comportement s’est déjà admettre un aveux d’échec car les prisons sont majoritairement peuplés d’extras-européens qui continuent à être radicalisés en prisons avec tout leurs camarades qui sont là.

 

Selon une enquête réalisée en 2014 et qui venait initialement du site belge Actualité du droit mais cet article n’existe plus par conséquent l’article de Fdesouche a expliqué que près de 90% des jeunes en 2014 en Belgique récidivaient ce qui est beaucoup, le vol représentant 38,4% des cas et les meurtres et les viols 9,3%

 

Selon le site de la RTBF.be en 2024, le taux de récidive en prison était de 60% évidemment les gauchistes vont expliquer que si les détenus ont des peines trop longues ça va les amenés à récidiver et que les laisser sortir c’est la meilleure solution, alors que on sait très bien qu’ils ne vont pas être surveiller en semi-liberté, la police est déjà en sous-effectif, comment voulez-vous qu’ils surveillent autant de criminels alors que même si les prisons sont insalubres ce n’est pas à cause de leurs précarités que les gens tombent dans la criminalité, il peut arriver mais la plupart du temps ceux qui vont en prisons et qui sont extras-européens ce n’est pas seulement dû à la pauvreté même les rares européens qui sont en prisons les gauchistes n’arrêtent pas de victimiser les prisonniers alors que c’est de leur entière responsabilité qu’ils sont là si la justice était beaucoup plus sévère le nombre de prisonnier serait plus faible et il n’y aurait pas de surpopulation carcérale et donc, il y aurait des meilleures conditions sanitaires et donc moins de récidives.

 

6) La Belgique devient folle

Aussi fou que cela puisse paraitre comme nous en avions parlés précédemment la surpopulation carcérale est un problème en Belgique mais au lieu de remmigrer tout ces gens-là où de construire plus de prisons. L’administration pénitentiaire avait décidé comme si rien de mal allait se passer de faire une journée porte ouverte dans la prison sauf que comme l’article du nouveaudétective.com le dit. Cette journée porte ouverte précéda la libération de Mirsad H. un belge bien de chez nous qui a décidé de  brûler vive son ex-compagne, par la suite le ministre de la Justice a décidé de faire machine arrière proposant d’autres solutions à cette histoire de surpopulation carcérale, est ce qu’il n’aurait pas su s’en douter auparavant qu’une horreur comme celle-ci aurait pu arriver? Les gauchistes sont clairement déconnectés de la réalité.

 

Nous avons ici une affaire qui prouve que l’administration belge est tellement lente a réagir qu’un couple de retraité a dans le plus grand des calmes fraudés quelques centaines de milliers d’euros au Maroc pendant cinq ans et qu’il aurait fallu une vingtaine de lettre pour réveiller l’administration belge. Cette affaire montre à quel point l’administration belge est faible car le fils de ce couple de retraités était marocain et l’épouse était belge d’origine marocaine qui a permit grâce à la magnifique loi de regroupement familial de pouvoir bénéficier de leur pension au Maroc et en plus en cadeau de recevoir la nationalité belge. Certes, ils sont au pays mais les extras-européens arrivent encore à nous cracher à la figure ce qui aurait été plus simple c’est d’avoir une loi qui demanderait que les personnes qui reçoivent la pension doivent être sur le territoire belge la majorité de l’année pour éviter qu’il y ait ce type de fraude et de recevoir des contrôles réguliers pour être sûr que les personnes sont bien domiciliées en Belgique et si ce n’est pas le cas ils demanderont au gouvernement marocain la possibilité d’avoir leur pension là-bas.

 

Le bordel belge administratif conduit même à des erreurs dans les procédures par exemple il y eut une contradiction entre les strates de l’état car les autorités belges(le Fédéral) qui avaient décidées en 2022 d’obliger l’imam Mohamed Toujgani à quitter le territoire c’est ce qu’il s’est passé, sauf qu’en 2025, les juges gauchistes du tribunal de première instance de Belgique ont décidés que malgré ce que le Sommet de l’ État avait conclu, les juges lui ont laissé la possibilité de rentrer au pays et en plus si cela ne suffisait pas la cour de cassation a décidé de lui accorder la nationalité belge ce qui signifie qu’il ne sera plus jamais expulsable et puisque il a demandé la naturalisation en 2019 les gauchistes ont se sont dits que cette personne ne devait présenter aucun danger puisque il est super bien intégré parlant aucun mot de Français ni de Flamand, une drôle de définition de l’intégration bref nous vivons une dictature des juges rouges.

 

Le problème c’est que ce serait malhonnête de se dire que même si nous avions des juges intègres et de Droite nous aurions encore en face de nous un Goliath la Cour européenne des droits de l’Homme qui est une administration gauchiste. Le premier ministre actuel belge Bart de Wever a quand même prit il faut le saluer une très bonne initiative en critiquant cette Cour de justice et il a même été rejoint par huit pays européens, mais la Cour de Justice a ignoré ces critiques étant en plus méprisante en expliquant que le législatif n’a rien à recevoir de l’exécutif évidemment quand l’exécutif ne va pas dans leur sens alors, que cette Cour de Justice oublie que les trois pouvoirs vont de pairs et doivent s’accorder sur des mesures à mettre en place pour un fonctionnement harmonieux de la société et non pas que chaque pouvoirs créés leur tyrannies. Tout le monde interprète le Droit comme il le veut et par rapport à ses affiliations politiques comme la Cour européenne des Droits de l’Homme l’a prouvé. Les ramifications de cette administration gauchiste se retrouve en Belgique où des associations droits de l’hommistes ont décidés de mettre la pression sur la NVA brandissant la fin des dotations et comme l’on sait tous, « l’argent c’est le nerf de la guerre. » En plus cette charte des Droits de L’homme est complètement dépassée il faut la remettre au goût du jour, car en 1953 la situation catastrophique que nous connaissons aujourd’hui de remplacement démographique n’était pas du tout à l’ordre du jour.

 

Les gauchistes se bercent d’illusions, c’est très bizarre car de nouveau nous allons parler des juges rouges belges qui en date de 2020 s’étaient dit qu’un certain Khalid Bouloudo qui était recruteur en Belgique pour le compte de L’État islamique avait des chances de pouvoir se réinsérer dans la société alors que c’était un radicalisé et donc que il avait reçu un lavage de cerveau et était donc irrattrapable cependant les juges en Mai 2025 ont décidés de condamner le recruteur à 29 ans de prisons ferme pour celui-ci pour avoir séquestré un enfant neveu d’un parrain de la drogue, 29ans c’est beaucoup trop peu.

La Belgique et c’est terrible de le dire se fait victimiser par la Cour Européenne des Droits de l’Homme, tout d’abord car une migrante guinéenne se disant avoir 16 ans explique avait été obligée de passer un test osseux de la part des autorités, alors que en plus c’est un test qui coûte cher mais c’est nécessaire pour pouvoir prouver que la personne est mineure ou qu’elle ment et dans ce cas si elle mentait elle avait en fait 21 ans. Mais pourquoi avoir menti? En fait en Belgique dans notre plat pays, lorsqu’on est mineur l’on ne peut être expulsé ce qui veut dire que en disant qu’elle avait 16ans elle aurait pu dans un délai de 2 ans pu bénéficier de la nationalité belge ce qui n’est pas encore le cas mais elle est en train d’être régulariser. Le pire c’est qu’elle a été se plaindre à la Cour européenne des Droits de l’Homme leur expliquant certes qu’elle avait produite une copie illégale de son acte de naissance mais qu’elle a quittée son pays pour fuir son pays à cause de sévices qu’elle subirait dans le cadre d’un mariage forcé de la part son mari. Le pire dans cette histoire c’est que malgré que elle a menti à plusieurs reprises et que elle aurait pu aller dans d’autres pays africains aux alentours et qu’en plus les autorités ont le droit d’être sûres que les personnes soient honnêtes sur leur âge pour éviter des fraudes mais malgré cela la CEDH a décidé de croire la femme sur parole et de punir la Belgique a versé 5000 euros à la femme alors qu’ elle s’est faites passée pour une mineur et qu’en Belgique si elle avait été reconnue comme telle elle aurait pu: Recevoir une aide financière du CPAS en plus de ça si la personne n’avait pas été acceptée sur le territoire belge après toute la procédure alors elle aurait pu en plus en retournant au bercail de recevoir des aides à la réintégration.

L’instabilité de la Belgique est dû aussi beaucoup au laxisme judiciaire par exemple il y eut à Bruxelles des guerres de narcotrafiquants où un jeune homme de 19ans s’est fait abattre lors de cette fusillade et en plus les assassins ont réussis à s’échapper, alors que la police n’était pas loin.

À Arlon, un homme de 34ans a commis un viol, n’a pas respecter l’obligation de quitter le territoire alors qu’il était en Belgique depuis ses 15ans, il a volé, il a harcelé,  il a outragé des policiers, il possède des armes illégalement, il  a commit des attentats à la pudeur et a agressé son ex-petite amie en plus de ça il avait 14 identités différentes, ce qui veut dire qu’au départ, il n’était pas très net bref 66 mois de prisons sont requis contre lui ce qui équivaut à 5ans et demi de prison ce qui est ridicule.

Ces gauchistes, ils arriveront toujours à m’étonner,  en Février 2025, la Ligue des droits humains a décidé d’interdire la reconnaissance faciale par l’IA, là on pourrait se dire qu’enfin les gauchistes prennent le taureau par les cornes car même si ils sont beaucoup trop laxistes sur certains points, ils arrivent à pointer dès fois les problèmes sauf qu’ils fournissent les mauvaises explications. Dans ce cas-ci, ils n’ont pas voulus interdire l’usage de l’IA pas pour le non-respect de la vie privée de tout les belges mais selon eux car cela permettrait au pouvoir fédéral notamment de surveiller des personnes qui seraient jugées comme marginalisées et plus criminogènes par contre concernant les blancs, ils en ont rien à foutre au contraire si il n’y avait pas un extra-européen en Belgique et que comme tout les gauchistes aiment s’immiscer dans la vie privée des gens comme en République dites « populaire » de Chine où ils sont dans un état qui est pire que l’œuvre 1984 de Georges Orwell, la Ligue des droits de l’Homme n’aurait sûrement rien dit et aurait sûrement voulu que la surveillance de masse soit imposée pour voir si comme le discours gauchiste le dit que les méchants blancs sont vraiment racistes. Même si je suis très opposé à cette loi de reconnaissance faciale mais si un jour malheureusement celle-ci serait mise en place, peut-être que les gauchistes ne veulent pas qu’elle appliquée pour éviter que des individus extras-européens soient répertoriés dans des tableaux statistiques et qui prouveraient que même si aujourd’hui les statistiques ethniques sont interdites en Belgique qu’en effet les extras-européens représentent la majorité des faits de crimes et de délits.

Le problème c’est que le laxisme judiciaire fait que notre pays devienne par conséquent devienne une destination de choix pour beaucoup de criminels extras-européens mais aussi européens car les albanais qui sont notamment pour certains viennent en Belgique pour cultiver du cannabis. Ces trafiquants, se relayent le mot que les peines sont légères dans notre royaume bref l’immigration criminogène est accélérée en Belgique à cause de ça.

Dans notre pays de Belgique,nous avons d’un côté les juges gauchistes et puis d’un autre comme je l’avait mentionné précédemment les lobbys et associations en tout genre qui font la loi comme par exemple dans cette actualité où la secrétaire d’état à l’asile et l’immigration a décidée de suspendre les aides matérielles concernant les migrants mais le Conseil d’État a été sollicité par des associations qui lui on demandé  de stopper cette mesure, ce qui a fonctionné.

Le pire c’est que le Laxisme judiciaire s’étend bien au delà du belge lambda car les politiciens qui sont censés montrer l’exemple dans un monde normal à la population. Ces politiciens qui sont sont ici les premiers à commettre des crimes abominables par exemple avec ces faits qui sont arrivés en Novembre 2024 où un certain Yassine Akki qui allait être échevin de Molenbeek alors qu’en 2001 ce Yassine avait violé une mineure et était condamné à 4 ans avec sursis pour la moitié de la peine mais le pire c’est que le PS connaissait ces faits mais directement le mercredi soit le lendemain le PS s’est rétracté sur sa décision.

Les extras-européens peut-être aussi que ils ne respectent pas nos lois seulement par racisme où je m’en foutisme mais aussi car ils considèrent que les lois belges ne respectent pas le Dieu des musulmans qu’est Allah. Dans un fait arrivé en Mai 2024, un certain Ibrahim et Mathis  qui se trouvaient à Verviers étaient en fait membres d’une organisation islamiste et voulaient égorger une professeure mais pour une fois le parquet fédéral a dit quelque chose d’intéressant selon lui, Mathis avait subit un parcours de déradicalisation et cela n’a mené à rien par conséquent quand précédemment je vous avais dit que ni la prison, ni la procédure de déradicalisation ne sert à quelque chose car ils ces terroristes ont été lavés du cerveau préalablement et sont donc matrixés et comme tout extrémistes. Il ne sert à rien de raisonner les terroristes mais les gauchistes à la différences des droitards croient toujours dans leurs rêves qu’ils peuvent réaliser des miracles alors que c’est faux.

Comme j’avais dis précédemment, les gauchistes avec leur laxisme judiciaire en Belgique, pensent que tout les réfugiés de la Terre sont inoffensifs par conséquents et ça c’est impardonnable de la part de la Gauche d’avoir mis dans la tête des gens ce stéréotype là, car il y a eut un fait qui s’est déroulé dans un kot à Bruges qui s’est déroulé en Novembre 2023 où une jeune étudiante à l’université s’est faites violée par un réfugié égyptien mais jamais de la vie elle n’a eu ce réflexe que toute personne doit avoir et qui est de se méfier des étrangers et de seulement accorder la confiance quand l’on est sûr que la personne est bien intentionnée et qu’on la connait depuis suffisamment longtemps. Elle fut très courageuse de porter plainte car malheureusement aujourd’hui certaines femmes ont peur des conséquences voir même d’être traitées de racistes mais le sentiment malheureusement qui est partagé par beaucoup de personnes de ne pas se méfier des étrangers vient de cette idéologie de merde qu’est le Gauchisme qui pourrit la Belgique depuis la fin des années 60.

Avec le laxisme judiciaire en Belgique celui-ci permet de faire passer des chevaux de Troie en Belgique que sont des réfugiés de Gaza qui ont un risque qu’ils puissent être des militants du Hamas qui se font passés pour de simples réfugiés. Réfugiés qui sont un réel risque pour la Sécurité des belges et de l’État bref le Laxisme fait beaucoup de morts. 85% de ces immigrés sont reconnus comme réfugiés et bénéficient de la protection des autorités.

 

Précédemment je vous avais parlé notamment des cas où ils y avaient des terroristes qui étaient libérés plus tôt de prison mais par contre comme nous allons le voir ici dans un article de DH les sports la Justice a un biais particulier. Il y a eut en Juin 2024  des personnes qui tenaient des postes importants au sein du parti Nation qui ont été arrêtées car entre 2020 et 2021 elles auraient diffusés des propos qui n’étaient pas du tout du goût des gauchistes comme par exemple: » »Stop au vivre ensemble, nous voulons vivre sans eux« , « Notre peuple d’abord. » Elles auraient aussi proférées selon les dires des gens de la DH des propos islamophobes sans savoir ce qu’ils veulent dire étant donné que l’on n’est pas au courant des propos exactes et que les gauchistes aiment bien modifiés la réalité dans leurs sens. Si les dires des gauchistes sont vrais alors ces 3 personnes de Nations auraient comparés Molenbeek à l’Afrique même si se serait plus le Maghreb, c’est pas faux Molenbeek est connue pour être la si pas l’une des communes les plus remplacées de Belgique c’est une constatation que toute personne qui est dotée de bon sens peut faire et concernant les propos tenus sur les réseaux sociaux, le Vivre ensemble contrairement au nom poétique n’est pas du tout un terme magnifique car c’est une idéologie qui fait partie du gauchisme qui cherche à imposer le Grand Remplacement par tout ces discours qui idolâtrent les extras-européens et qui chient au passage sur les autochtones. Il y aurait eux aussi ces paroles disant je cite: « Nous voulons vivre sans eux » la grande question c’est si ce sont les racailles, c’est tout à fait compréhensible mais par contre je ne suis pas gauchiste cependant dans un monde idéal cela ne me poserait pas de problème qu’il y ait en Belgique disons 5 à 10% d’extras-européens tant qu’ils n’ont pas de casiers judiciaires,qu’ils soient catholiques,qu’ils n’aient pas voté pour des partis de Gauche,qu’ils aient fait leur service militaire,qu’ils aient un travail. Finalement il y a eu cette citation je cite: » Notre peuple d’abord » qui est faux car il y a plusieurs peuples en Belgique, les wallons,brabançons,limbourgeois,flamands,liégeois,ardennais,wallons,allemands,bruxellois donc il n’y a pas qu’un seul peuple belge mais je comprend l’intention en effet c’est d’abord « les peuples belges » qui comptent car en effet à part si l’on est un infâme gauchiste qui nie le réel, si un être humain se trouve dans une situation où il ne peut sauver qu’une personne soit un extra-européen inconnu au bataillon et un membre de sa famille tout le monde choisira le membre de sa famille tandis que le gauchiste choisira toujours l’extra-européen jugeant même les gens de sa propre famille comme d’immondes blancs racistes quelle indignité! Certes les 3 personnes en question du parti n’ont pris que du sursis mais cela envoie un signal fort que la police de la pensée gauchiste sera toujours là pour fliquer et punir avec une justice implacable des propos jugés haineux alors que les extras-européens se la coule douce. Cependant les condamnés ont eu des heures de travaux généraux, en plus de ça les gauchistes ont signés leur mise à mort sociale en  interdisant leurs droits civiques de celles-ci ce qui signifie  qu’elles ne pourront plus travailler pour le parti Nation.

Nous avions parlés précédemment de fraudes mais il y a pire car en Mars 2024, il y avait selon le journal 7sur7 près de 50% soit 500 des locataires de logements sociaux  dans cette enquête qui avaient une propriété à l’étranger dont majoritairement des turcs et des Marocains.

En conclusion, il y aurait selon les dires du journal RTL, près de 43% des gens qui font partis des prisons belges qui seraient extras-européens.

Je sais que les temps sont difficiles mais gardez la foi en Christ, que Dieu vous bénisse et qu’il vous garde.

 

 

L'imam islamiste Toujgani
Khalid Bouloudo, le recruteur islamiste
La Cour européenne des Droits de l'Homme
Sources

Ma vidéo à ce sujet:https://youtu.be/y94XncotUZI?si=2t9esflbdti8CHKG

1) Les OQT: https://www.rtl.be/actu/belgique/justice/le-terroriste-etait-sous-le-coup-dune-obligation-de-quitter-le-territoire/2023-10-18/article/599650

2) Crimes de viol: https://www.amnesty.be/campagne/droits-femmes/viol/article/viol-belgique

3) L’aggression à Liège:https://www.lalibre.be/belgique/judiciaire/2024/09/05/ils-ont-viole-le-jeune-homme-dans-des-toilettes-dun-cafe-du-carre-a-liege-lont-filme-et-lont-oblige-a-crier-vive-le-maroc-Y6BJGDCT2NAO5MIH36ERHOCRFA/

4) Deux rappeurs violent des gamines:https://www.rtl.be/actu/belgique/faits-divers/cinq-ans-de-prison-pour-un-rappeur-anversois-qui-viole-deux-mineures/2024-07-30/article/695742

5) Le guet-apens: https://www.rtbf.be/article/guet-apens-homophobes-des-peines-de-sept-ans-et-trois-ans-de-prison-prononcees-par-le-tribunal-correctionnel-de-bruxelles-11567360

6) Les insultes homophobes dans une école à Gand: https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2023/05/12/atlascollege/

https://www.fdesouche.com/2023/05/13/genk-belgique-un-stand-lgbtqia-abandonne-car-une-grosse-centaine-de-lyceens-musulmans-reprenait-en-coeur-allahu-akbar-en-jetant-des-bouteilles-et-en-crachant-dessus/

7) Les mineurs et les peines de prisons:https://www.dei-belgique.be/index.php/component/jdownloads/send/14-les-enfants-et-la-justice/110-op-droits-proceduraux-et-justice-mineurs-ver-mep-def-relu-par-mg.html

8) Aggression à Audenarde: https://www.lesoir.be/373057/article/2021-05-19/agression-presumee-homophobe-audenarde-les-suspects-liberes-sous-conditions

9) Peines de prisons en Belgique: https://justice.belgium.be/fr/themes/jugement_penal_et_consequences/types_de_peines/que_decide_le_juge/peine_privative_de_liberte

10) Peines pour les récidives en Belgique: https://www.avocat-crombe.be/qu-est-ce-que-la-recidive-en-droit-belge-et-quelles-sont-ses-consequences-_ad52.html#:~:text=Lorsqu%27une%20personne%20condamn%C3%A9e%20ant%C3%A9rieurement%20%C3%A0%20une%20peine,56%2C%20alin%C3%A9a%202%20du%20Code%20p%C3%A9nal%20:

11) Des personnes radicalisées et terroristes sont relachées de prison:https://www.sudinfo.be/id185789/article/2020-05-06/soixante-terroristes-et-detenus-radicalises-en-belgique-sortent-de-prison-en

12) 60% de récidive en prison:https://www.rtbf.be/article/la-prison-c-est-pas-le-club-med-ils-et-elles-deconstruisent-les-cliches-sur-les-prisons-belges-11353862

13) Le racisme anti-blanc: https://www.hln.be/tienen/kankerbelg-harde-beelden-tonen-hoe-jongen-15-rake-klappen-krijgt-van-drie-minderjarigen~aee96daa/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F

https://www.lalibre.be/belgique/societe/2021/02/18/lutte-contre-le-racisme-la-commission-europeenne-lance-une-procedure-dinfraction-contre-la-belgique-72JGA4UPBRAZPJRYGR7DTQUD7U/

14) Etre contre l’abbatage rituel est-ce du racisme?: https://www.rtbf.be/article/cinq-associations-musulmanes-portent-plainte-contre-gaia-pour-racisme-10029546

15) Des folklores racistes? https://www.lefigaro.fr/culture/un-carnaval-belge-accuse-de-racisme-l-unesco-somme-de-le-retirer-de-sa-liste-20190823#xtor=AL-201

https://www.rtbf.be/article/aux-pays-bas-9-ecoles-sur-10-ne-font-plus-venir-pere-fouettard-10646482

16)La Belgique devient folle: https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/belgique-libere-pour-desengorger-la-prison-mirsad-h-brule-vive-son-ex-compagne

https://www.7sur7.be/belgique/une-fraude-a-plusieurs-centaines-de-milliers-deuros-ce-couple-aurait-percu-une-pension-belge-en-vivant-au-maroc~a84cbfd8/

https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/2025/06/17/limam-mohamed-toujgani-etait-accompagne-par-un-elu-bruxellois-de-la-team-fouad-ahidar-dans-son-vol-de-retour-pour-la-belgique-6RZSCJZOIVGUNBXQ5OQJFDTYLU/

https://www.rtbf.be/article/migration-et-expulsions-bart-de-wever-a-l-abordage-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-11551303

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/06/05/la-belgique-secouee-par-une-affaire-d-ex-recruteur-de-l-ei-et-d-adolescent-kidnappe_6041813_3210.html

https://www.rtbf.be/article/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-condamne-la-belgique-pour-un-test-osseux-sur-une-demandeuse-d-asile-11513847

https://www.aidealajeunesse.cfwb.be/thematiques/mena/trajet-mena/

https://www.sudinfo.be/id954647/article/2025-02-16/un-jeune-de-19-ans-tue-ce-samedi-soir-dans-la-nouvelle-fusillade-clemenceau-la

https://www.dhnet.be/regions/luxembourg/2025/02/13/66-mois-de-prison-requis-pour-un-sdf-violent-a-arlon-UEKSKKVUCVGQFFO2JZO6PGTTJI/

https://www.sudinfo.be/id946647/article/2025-01-31/la-reconnaissance-faciale-entre-en-vigueur-ce-dimanche-en-belgique-il-faut-une

https://www.dhnet.be/regions/liege/2025/01/08/lalbanais-est-venu-soccuper-dune-plantation-de-cannabis-a-liege-parce-que-ses-compatriotes-lui-ont-dit-que-les-peines-de-prison-etaient-legeres-CPMGC6BLMNGKXIIDHFHEXBHTWM/

https://www.rtbf.be/article/belgique-la-limitation-d-aide-materielle-pour-des-demandeurs-d-asile-decidee-par-la-secretaire-d-etat-a-ete-suspendue-par-le-conseil-d-etat-11482674

https://www.dhnet.be/actu/belgique/2024/11/27/suite-aux-faits-relates-dune-condamnation-judiciaire-yassine-akki-ne-sera-finalement-pas-echevin-a-molenbeek-DSOKR7TQNFAM5AKNTBFMNGIQFQ/

https://www.dhnet.be/regions/liege/2024/05/31/les-deux-candidats-djihadistes-habitant-a-verviers-voulaient-egorger-une-prof-de-religion-parce-quils-estimaient-quelle-parlait-mal-du-coran-63YWNQSGFNDV5N5IIDH4JOJMEY/

https://www.7sur7.be/faits-divers/je-lui-ai-offert-un-endroit-ou-dormir-il-m-a-violee-dans-mon-kot~a3046e6e/

https://www.7sur7.be/belgique/pour-la-premiere-fois-les-palestiniens-forment-le-plus-grand-groupe-de-demandeurs-d-asile-dans-notre-pays~a6e2fa69/

https://www.dhnet.be/regions/liege/2024/05/06/trois-ex-candidates-du-parti-dextreme-droite-nation-originaires-de-liege-condamnees-pour-avoir-tenu-des-propos-incitant-a-la-haine-sur-facebook-RPWSP3OG5ZCTZMZI5YJ4WPVGJE/

https://www.7sur7.be/belgique/une-maison-a-396-000-euros-en-turquie-un-logement-social-en-belgique-pres-de-500-locataires-sociaux-surpris-en-possession-dun-bien-a-letranger~a6178c4a/

https://www.rtl.be/actu/belgique/politique/ces-gens-doivent-retourner-dans-leur-pays-georges-louis-bouchez-sexprime-sur-les/2024-03-20/article/650009?s=09


Vous souhaitez réagir ? C’est juste en dessous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.