Bienvenue à vous ! Le site internet vient d’ouvrir, petite présentation !

BELGIANLIVESMATTER

Montrer l’état de la Belgique

Le sacré cœur de Belgique en illustration

Est ce que la Belgique est un nid à islamistes?

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.

Nous allons tenter dans cet article de voir à quel point la Belgique est gangrenée par le cancer islamiste.

1) L’entrisme islamiste dans les écoles

L’article du site le Devoir, alarme sur la situation de la Belgique qui s’est fortement détérioriée. Dans les écoles à l’époque tout les sujets étaient abordés même dès fois ceux qui étaient à la limite du blasphématoire aussi dingue que cela puisse paraitre même dans les écoles à forte majorité islamique cependant, ces sujets qui n’étaient pas blasphématoires le sont devenus aujourd’hui. Ce qui est très grâve c’est qu’étant donné que la Démographie est galopante chez les extras-européens et que il est obligatoire d’aller à l’école jusqu’à ses 18ans, les écoles deviennent déja de plus en plus un terreau à islamiste même pour nos bambins qui risquent peut-être de le devenir car en effet des blancs islamistes existent même si cette culture est majoritairement présente à l’heure actuelle chez les extras-européens. Il est très probable qu’aujourd’hui même si ils ne veulent pas l’admettre, que la situation dans les écoles à cause du remplacement démographique et confessionnel devient tel que les professeurs ne veulent plus devenir enseignants, cela peut se comprendre mais ils ne disent rien de peur de se faire traiter de racistes et la situation est tellement grâve au niveau de la pénurie qu’en Belgique francophone donc la Fédération Wallonie-Bruxelles les enseignants pensionnés sont incités à revenir travailler.

En 1999, l’article stipule que le gouvernement de l’époque le gouvernement Verhofstadt 1 a décidé d’augmenter l’immigration énormément surtout à Bruxelles et c’est pour cela que dans mon article que j’avais écris sur le taux d’extra-européens, celui-ci a complètement déraillé depuis l’an 2000, mais pourquoi avoir ouvert les vannes de l’immigration? Mystère… Ce qui est sur c’est que se sont des gauchistes, peut-être voulaient t’il  inaugurer le nouveau millénaire en grande pompe? Aujourd’hui dans les écoles, il y a de véritables ghettos. Aujourd’hui le parti socialiste tout comme tout les partis en Wallonie actuellement qui ont la possibilité d’arriver au pouvoir se taisent sur l’Islamisme, car il y a évidemment cette source de voix de la communauté musulmane.

Guy Verhofstadt, l'ancien premier ministre

2) L’Islamisme à Bruxelles

Tout d’abord, nous avons Darya Safai qui expliqua en tant que député de la NVA que les Frêres musulmans ont infiltrés la politique en Belgique.

Nous avons eu aussi des déclarations de la part de Paul Dhaeyer qui a été juge antiterroriste, il expliqua que il faut rester extrèmement vigilant, il expliqua aussi que notamment que les frêres musulmans turcs sont très présents à Bruxelles.

En bref, la situation est très tendue dans cette ville.

Selon le JDD, Molenbeek présente des boutiques avec plein de livres musulmans et très loin d’être tous pacifiques et quelques boutiques où des foulards et burqa sont vendus de même que pleins d’autres objets orientaux dont des drapeaux palestiniens. Mais quelque chose cloche dans cette commune dans laquelle, il y a près de dix ans de cela les terroristes qui ont semés la terreur au Bataclan et dans les attentants de Bruxelles étaient issus. En effet, beaucoup de personnes qui ont put être plus ou moins liées à l’Islamisme sont devenus dans cette commune plus présentables avec des costumes cravates, bref l’Islamisme s’est donné un autre genre mais reste la même monstruosité.

3) L’origine du désastre

Selon le Journal la Libre, c’est à partir de 1974 que le culte musulman et toutes les institutions liées à celui-ci ont été reconnues et c’est à ce moment là que la boite de Pandore à été ouverte et c’est comme cela qu’aujourd’hui ce même journal la Libre a dit ceci je cite: « Pour la première fois dans l’histoire, la Belgique doit « penser l’islam dans la démocratie » » évidemment cette citation est fausse car l’Islam utilise le levier de la démographie pour soumettre cette même démographie aux revendications des musulmans donc cela ne fonctionne pas, dans la Démocratie c’est le nombre qui l’emporte résultat c’est la religion de la majorité des votants qui l’emporte.

Ce même journal qui explique dans son article que malgré la volonté de l’état belge de vouloir empêcher à tout prix que des états étrangers soumis à l’Islam radical comme l’Arabie Saoudite influence ce que ce journal appel « l’Islam belge » ce qui n’a aucun sens car la Belgique est avant tout un peuple catholique et cela ne fonctionnera jamais. Leur supposé « Islam belge » est de façade car tout les islams sont soit plus de la mouvance sunnite(majoritaire) soit Chiite ou Waahabite donc par conséquent un islam à la sauce belge n’est pas possible, l’influence pourra être d’un côté avec l’arabie Saoudite qui est un état très puissant pour influencer l’Islam à l’étranger et dans le courant Chiite nous avons l’Iran Islamiste.

L’état belge voulait intégrer l’Islam mais tout comme Icare qui s’est approché trop près du soleil et s’est brulé les ailes, laissant proliférer l’Islamisme partout sur le territoire. Comme je l’avais expliqué dans l’article sur la continuité chrétienne en Belgique, l’État a force de vouloir financer de plus en plus de cultes pour maintenir sa supposée « neutralité » finalement perd pied avec le concret, car tout simplement il ne s’est pas autant surveiller les activitées néfastes de certaines organisations dangereuses liées à ces cultes. Il aurait été tellement plus simple que tout le monde soit catholique traditionnaliste cela aurait empêché que beaucoup d’âmes soit perdues car la foi en Christ nous permet d’être sauvés. Il y a aussi le fait que c’est de la paperasse administrative inutile dans cette énorme lasagne constitutionnelle qu’est la Belgique, en plus de ça pour financer tout ces cultes, tant d’argent est gaspillé inutilement, il y a assez de musulmans sur le territoire qui pourraient financer leur culte eux-même pour les catholiques, c’est l’inverse.

Dans cette article une citation m’a réellement surprise je cite « On peut se demander s’il faut encore privilégier le financement des cultes au détriment des crèches ou des maisons de repos, et celui des cours de religion plutôt que des formations qualifiantes pour des jeunes au chômage, dont certains d’origine immigrée. »

Le problème c’est que cette citation est mensongère, en premier lieu, aujourd’hui même si je sais que les gauchistes qui sont au pouvoir n’en ont rien à foutre, le cour de religion notamment catholique permet aux enfants qui ne sont pas et c’est triste de le dire dans une famille catholique pratiquante une porte d’entrée vers la foi, certes ce n’est pas beaucoup d’heures par semaine mais c’est déja mieux que rien. Si l’on supprime ces cours dans toutes les religions, la foi catholique sera beaucoup plus lésée par ce choc car tout les enfants qui vont devenir de futurs adultes ne deviendront pas catholiques et cela aura pour effet que contrairement à ce que certains gauchistes pourraient penser non cela ne vas pas faire que les extras-européens  musulmans deviennent athés bien au contraire car l’école même si comme nous l’avons vus précédemment devient de plus en plus la cible des islamistes permet dans ces cours de religion un débat qui peut permettre potentiellement à ces musulmans de mieux comprendre leurs textes et de ne pas sombrer dans l’Islamisme, en supprimant ces cours de religion, la religion catholique continuera sa chute et même certains élèves pourraient être tentés sur conseil de leurs camarades de classes de rejoindre l’Islam et par conséquent l’Islam qui est déja bien implanté n’a pas besoin des cours de religion et au contraire sans ceux-ci il y aura un radicalisme plus important chez les jeunes musulmans qui malheureusement tout comme les autres jeunes d’autres confessions de leur âge, ne se posent plus de questions et n’ont plus autant d’esprit critique que leurs parents.

 

Il est intéressant de noter plus loin dans l’article que il est dit je cite: « Nos concitoyens musulmans démocrates admettent qu’il est urgent de se soucier de « concilier islamité et citoyenneté » En effet, tout comme en France où beaucoup de politiciens malheureusement qui expliquent que l’Islam et la République sont compatibles ce qui est vrai sauf que beaucoup de politiciens Français ont tendance à confondre la France avec la République qui la pensent comme éternelle et intemporelle alors que la République comme système politique est comme l’Islam, elle s’installe par la violence la plupart du temps est expansioniste. La France n’est pas compatible avec l’Islam tout comme la Belgique. Aujourd’hui, l’on remarque qu’il existe des républiques islamistes alors que catholicisme et républiques modernes en parlant d’à partir de 1789 ne sont pas du tout compatibles. Avant les républiques plus anciennes comme la république vénitienne n’était pas des républiques à proprement parlé, elles n’étaient pas anticléricales comme aujourd’hui, elles étaient plutôt aristocrates. Bref quand on parle de citoyenneté qui est le totem de la religion laïcarde moderne a infusé la société et à par conséquent remplacé depuis fort longtemps déja le Catholicisme, la citoyenneté vient de la Révolution de 1789 où il était courant durant cette révolution de s’appeler citoyen mais de nouveau la citoyeneté n’est pas compatible avec la Belgique qui a au passage toujours été catholique mais avec l’Islam car liée à la Révolution Française donc à la République.

À la fin de l’article il est dit je cite: « Sachant que l’islam est pluriel, qu’il a connu de nombreuses déclinaisons au fil du temps en fonction notamment de la culture des peuples conquis, notre conviction est que le moment est venu de promouvoir en Belgique, voire dans toute l’Europe, un islam libéral et humaniste. Cet islam-là ne va pas tomber du ciel ».

Dans cette citation, des problèmes sont présents tout d’abord l’auteur explique que l’Islam a plusieurs reprises dans l’histoire se serait adapté aux peuples conquis, l’auteur sous-entend par conséquent que nous sommes un peuple en train de se faire conquérir. L’autre chose à noter est que cela soit un islam dit « libéral ou réformateur » peut importe la forme que l’Islam prend il y a toujours des mouvements extermistes qui gravitent autour de lui, ces courants qui se prétendent d’un Islam plus modéré sont des chevaux de Troie.
Selon I24news.tv, il y a eu au parlement belge un imam qui a psalmodié des sourates du courant ce qui n’a pas du tout interpellé la classe politico-médiatique, imaginez-vous si cela aurait été un prêtre, le tollé qu’il y aurait eu.
Le pire c’est que Alain Desthexe sur le site almendron.com a expliqué que ces sourates en question étaient très hostiles envers les gens du livre, bref les chrétiens et les juifs. Le pire c’est que le PS, parti gauchiste gangrené par l’Islamisme n’a rien dit concernant les exactions du président Erdogan car en effet, une personnalité turque importante de ce parti aimerait attiré à lui des électeurs pour lui permettre de devenir bourgemestre de Schaerbeek qui au passage est la commune avec la deuxième plus grande population turque de Bruxelles.
Le PS a en plus de cela pour aller dans le sens de sa base électorale a mis en place dans son programme des mesures mais a aussi  prit des décisions au sein du parti comme par exemple la non-mixité dans les piscines publiques ou l’autorisation de l’égorgement rituel. La majorité des députés bruxellois du PS sont extras-européens et de confession musulmane. Le parti Ecolo qui est tout aussi gauchiste que le PS est lui encore aussi dans cette utopie de la Gauche comme le démontre Alain Maron qui disait je cite: «L’islam est pour l’égalité entre les hommes et les femmes et pour le droit à l’avortement» » En effet c’est totalement faux mais cette citation montre à quel point les écolos sont prêts à trahir leurs idéaux et à se soumettre à l’Islam pour arriver au pouvoir, bref l’enfer est pavé de bonnes intentions. Quand on sait que le PS et les écolos sont tout puissants à Bruxelles, il y a de sacrées raisons de s’inquiéter.

 

Vous souhaitez réagir ? C’est juste en dessous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.