Bienvenue à vous ! Le site internet vient d’ouvrir, petite présentation !

BELGIANLIVESMATTER

Montrer l’état de la Belgique

Le sacré cœur de Belgique en illustration

Y a t’il une continuité génétique en Belgique?

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.

Cet article se base sur une vidéo que j’avais réalisée le 22 Décembre 2024.

L’ Objectif de cet article

Dans cette vidéo, je vais vous prouvez que contrairement au message gauchiste ambiant et nauséabond, non la Belgique n’a pas été une terre de brassage ethnique et que le fantasme d’une terre belge toujours métissée chez les gauchistes est là pour justifier la fin de notre civilisation, la fin de la Belgique.

 

 

1) Qu’est ce que le métissage?

Selon  le site Larousse.fr: ”Union féconde entre hommes et femmes d’origine ethnique différente”

Selon le dictionnaire le Robert: ”Mélange, croisement de groupes ethniques (personnes), de races (animaux), de variétés (plantes).”

2) D’où vient le peuple belge?

La Belgique fut habitée depuis près de 100000 ans par des êtres humains appelés Néandertaliens, ceux-ci étaient proches des populations du nord de l’Europe actuelle possédant des traits, comme par exemple une peau pâle ayant généralement des cheveux roux.

L’Homme moderne appelé aussi Homo-Sapiens est venu dans nos contrées il y a environ 30000 ans. Il y a eut aussi eu la venue de certains êtres humains qui sont arrivés dans nos contrées en provenance du Caucase et par la suite, la peau des européens va s’éclaircir devenant comme elle est aujourd’hui notamment dû au climat plus rude et aussi avec des séquences génétiques qui étaient plus résistantes au climat froid et donc la peau blanche était là pour combler le manque de vitamine D, dans nos régions où il y avait beaucoup moins de soleil.

 

La dernière vague humaine étant arrivée dans nos contrée en provenance des steppes au nord de la Mer noire il y a 5000 ans selon le site secher.bernard.free.fr je cite:”Ainsi la pigmentation a beaucoup évolué en s’éclaircissant entre les populations préhistoriques et les populations modernes de la même zone géographique. Pourtant les analyses mitochondriales ont montré qu’il y avait peu de différences entre la population préhistorique et la population contemporaine. Il semble donc qu’il y ait eu une certaine continuité génétique dans la zone des steppes pontiques, au moins du côté maternel.”

3) D’où viennent les wallons et les flamands?

D’un côté, il y avait les celtes Hallstatt(une commune en Autriche où les archéologues ont découverts des restes humains),qui ont conquis l’actuelle Wallonie(peuples qui venaient du centre de l’Europe et qui se sont installés en Wallonie entre 650 à 500 avant J.C.) et puis ils y avaient les celtes de la Tène qui se sont installés en Flandre et plus tard en Wallonie détruisant la culture celte de Halstatt. La civilisation de la Tène qui s’étendit de l’actuelle Irlande jusqu’à la Roumanie, nom la Tène qui tire son origine du site en Suisse où a été découvert des restes humains. Cette querelle entre wallon et flamands est stupide, les wallons comme  les  flamands étant celtes dans les deux cas.

La civilisation de Hallstatt
La culture de la Tène

4) Le peuplement celte de la Belgique

Ce n’est seulement qu’à la fin du 5ème millénaire avant J.C. que la Wallonie fut colonisée par les agriculteurs. (cf:I-LE PEUPLEMENT CELTIQUE ET LA ROMANISATION,connaître la Wallonie page 4(la source n’existe plus par conséquent je vais vous donner une autre source à la place). Dans ses commentaires sur la guerre des gaules Jules César expliqua en parlant des peuplades celtes de Condruses et des éburons et d’autres difficilement identifiables qu’elles venaient de la Germanie(Soyons honnêtes ce n’étaient pas les peuplades les plus basanées de la terre, plus tard Tacite parlera des Nerviens et les décrivait comme étant d’origine Germanique et étant une autre tribu celte sur le territoire belge, ceux-ci peuplaient un territoire entre le Brabant Wallon jusqu’à l’Ouest de la Dyle. (cf:I-LE PEUPLEMENT CELTIQUE ET LA ROMANISATION,connaître la Wallonie page 7)(La source n’existe plus par conséquent je vais vous donner une autre source à la place) Quand Jules César parla de Germanie il parlait plus de géographie que d’ethnie pourtant les celtes se trouvaient de part et d’autres du Rhin.

En 109 avant J.C, les cimbres et les teutons s’étaient établis entre la Sambre et la Meuse. Nous avions le peuple ménapien dans le Hainaut. Les éburons étaient dans la Province de Liège. Les trévires étaient localisés quant à eux dans le sud de la province du Luxembourg, leur frontière allait jusqu’aux sources de la rivière de l’Ourthe Occidentale et de la Sûre. Nous avions les Rèmes dans le territoire de la Basse-Semois.

Monnaie nervienne
Les Ménapiens
Monnaie éburonne
Monnaie des Trévires

5) Les gallos-romains dans nos régions

Les gallos-romains avaient mis en place une politique matérielle, religieuse et linguistique et donc il n’y a pas eu de métissage et de toute façon les italiens de l’époque étaient des blancs comme nous, les romains étant issus des peuples des steppes comme nous mais pour eux ce fut entre 2500 et 900 avant J.C qu’ils arrivèrent en actuelle Italie. Déjà à l’âge du fer, les romains possédaient un génome très proche des populations de la méditerranée actuelle. (Cf “Étude génétique de l’ancienne Rome”)

 

 

 

 

 

 

Malagne, une ville gallo-romaine

6) Le patrimoine génétique belge aujourd’hui

Les invasions barbares eurent lieu entre la fin du 3ème siècle et la fin du 5ème siècle de notre ère, un de ces peuples barbares issu des invasions va s’installer dans l’actuelle belgique se sont les francs. Selon le site eupedia et l’enquête qu’ils ont menés près de 40 à 45% des individus masculins dans le territoire de l’actuelle Belgique portent des gènes d’origines germaniques tandis que du côté de la côte flamande, il y a de l’ADN saxonne et viking. D’après l’enquête citée précédemment nous aurions en Flandre 25% de gènes germaniques et en Wallonie 22%.

Les anciens belges n’étaient pas forcément  tous celtiques, certains étaient des germains celticisés. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il se pourrait qu’au niveau génétique la Wallonie soit plus germanique que la Flandre car les wallons posséderaient 67% d’ADN germanique d’Europe du Nord même si la majorité de cet ADN germanique est d’origine franque, l’ADN flamand serait germanique à 56% quand à lui étant plus issu de la fusion de l’ADN danois et saxon. Concernant les celtes de la Tène l’ADN est présent à 16% chez les wallons et en Flandre à 10%, les wallons ont dans leur ADN 2 à 4% de gènes italiens et sud-européens. Les celtes atlantiques sont présents dans la moitié ouest de la Belgique à 10% et diminuent dans l’est du pays ne représentant plus que 7 à 8%.

Une des différentes lignées germaniques en biologie appelée L1 en Flandre représente 12% et en Wallonie 10,5%, la sous-clade(groupe génétique) j2a1 qui est la plus répandue dans l’ensemble de la Belgique est d’origine très probablement romaine car propagée par ceux-ci. Bref le patrimoine génétique de la Belgique et de l’Occident n’a pas bougé depuis 5000 ans même si il a pu peut être avoir à la marge quelques métissages mais évidemment ce n’est pas du tout significatif en nombre de même pour quelques échanges culturelles à la marge. Le Monde européen a toujours été en tout cas jusqu’aux années 60 avec la venue des premiers extra-européens blanc et l’a été pendant des millénaires, les gènes n’ayant pas bougées mais avec la Mondialisation et le Gauchisme aujourd’hui tout risque de changer malheureusement.

 

7) Conclusion

Notre terre de Belgique est en grand danger, aujourd’hui nous faisons face à un remplacement démographique sans précédent dans l’Histoire de notre civilisation beaucoup de gens n’en ont pas conscience de ce danger et je ne leur en veut pas mais les personnes qui par “amour” alors qu’ils savent pertinemment que le Grand Remplacement est malheureusement une réalité dans notre pays sont irresponsables mais aussi égoïstes car ils ne pensent pas au monde dans lequel leurs enfants vivront, métisses qui n’auront plus de racines de toute façon je ne juge pas les métisses mais les mouvements de fonds gauchistes. Des Gens qui veulent créer une famille mais pensent d’abord à leur bonheur avant de penser au bonheur de la Belgique et plus largement de l’Occident, ces gens là en se mettant avec des extras-européens trahissent Dieu car tout simplement Dieu a permit qu’il y ait plusieurs populations, ethnies sur Terre et ce n’est pas pour créer une forme de mélange Nutella informe car c’est faire aussi de la violence aux autres peuples qui vont par conséquent ne pas vouloir participer à ce mélange, il n’y a que les occidentaux qui sont aussi utopistes, l’Occident va s’effondrer avec son métissage alors que les autres peuples vont rester fière nous serons les dindons de la farce, nous nous serons fait cocufier par les extras-européens qui soyons honnête ne sont pas franchement toujours nos amis loin de là, ils sont même jaloux de nous.

Toute personne promouvant le métissage où y participant activement en temps de crise adhère à l’œuvre de l’Antichrist. Si l’Occident n’était pas en danger civilisationnel en tant que catholique cela ne me poserait aucun problème que une personne blanche si il y a un amour véritable aille s’accoupler avec un extra-européen mais aujourd’hui et je vais utiliser un terme très dur pour qualifier notre époque de « batardisation » tout simplement car une personne européenne allant avec un extra-européen trahit ses ancêtres et c’est comme si au lieu d’aller avec une personne de son peuple(donc comme dans une union d’un mariage) cette personne trahirait son peuple(sa conjointe) et allait voir ailleurs(un extra-européen) et aurait des enfants illégitimes voilà d’où vient le terme de « batardisation »,terme très difficile à entendre pour certain mais qui est là pour secouer les puces de beaucoup de gens, car vaut mieux être dans une mauvaise polémique que d’être inconnu et d’être spectateur de l’Histoire.

7.1)Conclusion: Sommes nous en train de vivre un génocide silencieux en Occident?

 

Voici la définition de l’article 2 que l’Onu en 1948 donna au terme de génocide, je cite:”L’article II précise: « le génocide s’entend de l’un quelconque des actes ci-après, commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel : a) meurtre de membres du groupe; b) atteinte à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe; c) soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle. d) mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe. e) transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe. »”Dans le cas de la Belgique actuelle et en Occident, nous avons aujourd’hui des meurtres(du djihad au quotidien) visant exclusivement des blancs et rarement l’inverse donc des meurtres racistes et donc la première condition est actée de même pour la seconde condition. Concernant la 3ème condition en effet, aujourd’hui en Belgique il y a une soumission de plus en plus forte face aux extras-européens. Concernant la 4ème condition, il y a une entrave des naissances notamment malheureusement dû aux métissage de plus en plus fréquent, métissage aussi qui arrive souvent par des viols de la part des extras-européens. Mais la 5ème condition heureusement à l’heure actuelle n’a pas été actée. En conclusion nous faisons face actuellement à un génocide silencieux car aucun belge de souche ne se doute de ce qui va lui arriver à la différence de l’Holocauste où ce fut un génocide industriel.

 

 

Les sources

Ma vidéo à ce sujet: https://youtu.be/ksh-0d54onw?si=0tYjIln72Cx-fsdO

1) Les définitions du métissage: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9tissage/51001 

2) https://dictionnaire.lerobert.com/definition/metissage 

3) Les premières implantations humaines en Belgique:

https://www.eupedia.com/guide_de_voyage/belgique/histoire_de_belgique.shtml

https://www.inrap.fr/magazine/neandertal-si-loin-si-proche/qui-es-tu-neandertal/jetais-muscle-et-roux#undefined

4) Les peuples originaires de la Belgique: https://www.hominides.com/comment-les-europeens-sont-devenus-blancs-de-peau/ 

5) La souche européenne originelle,quand l’ADN européen s’est fixé définitivement: http://secher.bernard.free.fr/blog/index.php?post/2015/04/06/G%C3%A9n%C3%A9tique-des-populations-des-steppes-de-l-%C3%A2ge-du-cuivre-et-du-bronze 

https://www.insb.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/de-lorigine-du-patrimoine-genetique-et-culturel-des-europeens-actuels 

6) Le peuplement celte de la Belgique: https://connaitrelawallonie.wallonie.be/sites/wallonie/files/livres/fichiers/wph_histoire_ti_p13-36.pdf (cette source n’existe plus)

7) Les invasions germaniques: https://www.lesoir.be/art/1035453/article/soirmag/soirmag-histoire/2015-11-05/histoire-des-territoires-belges-du-silex-frite-1 

8) Les celtes Hallstattiens: https://www.britannica.com/place/Hallstatt-archaeological-site-Austria 

9) La Culture de la Tène: https://www.worldhistory.org/trans/fr/1-10981/culture-de-la-tene/ 

10) Le patrimoine génétique européen: https://www.eupedia.com/europe/projet_adn_benelux_france.shtml 

11) Le Génocide silencieux qui est en train d’arriver en Belgique: https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire/1623 

12) Tacite et les nerviens: https://belgique-insolite-et-occulte.blogspot.com/2015/07/dieux-du-nord-lorigine-des-nerviens.html

13) Commentaires sur la guerre des Gaules de Jules César: https://archive.org/details/julescsarcommen00caesgoog/page/320/mode/2up

Vous souhaitez réagir ? C’est juste en dessous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entreprise Belge, nous pouvons vous relayez !

Vous êtes une entreprise Belge ? Vous en avez marre de voir votre ville changer de visage ? Vous souhaitez plus de changement ? Si oui, contacter l’équipe de BELM pour faire la promotion de votre entreprise !
On vous explique tout ! Prenez contact avec nous, que nous puissions parlez des modalités d’accès.